On affûte nos textes et nos sons pour la saison 7. En attendant, notre Monsieur Cinéma des saisons 4-5-6, Mathieu, nous a concocté un bêtisier avec tous les dérapages et autres bégaiements de la saison passée (et y’avait de quoi faire !!! 😄). Merci Mat’ pour ce moment ;p



  1. Présentation de notre équipe et petits portraits sonores de certains de nos chroniqueurs (avec du clash #GabinLéa dedans).


  2. Déraper et bafouiller au micro, c’est la bête noire de n’importe quel chroniqueur radio. Florilège des savonnages made in RSM.


  3. Blancs, tics de langage et autres bruits de bouche : rien n’a échappé au radar de Mathieu.


  4. Malgré tous nos efforts, les lapsus restent nombreux au micro. Pas terrible à l’écoute, mais très drôle sur le plateau (et dans un bêtisier).


  5. Mathieu lève un coin du voile sur les coulisses de notre webradio : jingles qui ne partent pas, chroniqueurs pas au point, techniciens en PLS… vous saurez tout des ratés techniques de notre webradio.


  6. RSM c’est beaucoup de rires mais aussi des moments plus graves et des hommages. C’est la dernière séquence de ce bêtisier made in Mathieu.


Laisser un commentaire

Radio Schuman Metz © 2018